portrait d'un frère et sa soeur lors d'une séance photo en famille à Eze .

Une séance photo en famille à Eze

Accueil » Une séance photo en famille à Eze


Aujourd’hui, je vous emmène dans le beau village d’ Eze pour une séance photo en famille.
Eze fait partie de ces villages nichés à flanc de montagne, avec une vue à couper le souffle sur la Méditerranée. Si vous ne connaissez pas encore, allez-y vite (hors saison, de préférence ! ). Pour ceux qui ont le temps et de bonnes baskets, prenez le sentier Nietzche qui part du village et qui vous emmène, au détour d’une végétation méditerranéenne directement… à la plage. Vous l’aurez compris, c’est une de mes balades préférées dans les Alpes-Maritimes !
Alors lorsque G. m’a proposé de faire sa séance photo dans ce village, j’ai tout de suite accepté !

Une séance photo en famille dans le beau village d’Eze

C’est au pied du village que je retrouve G. et ses deux enfants. Il est encore très tôt et je dois avouer que c’est un délice de pouvoir profiter de ces ruelles encore calmes, de cette luminosité douce avec cette petite famille qui pour l’occasion s’est mise sur son 31.

[one_half]Séance photo en famille à Eze .

[/one_half]

[one_half_last]portrait d'un père et sa fille lors d'une séance photo en famille à Eze .  [/one_half_last]

Avoir de jolis portraits de famille et partager des moments précieux ensemble

Quand on me demande quand faire une séance photo en famille, je réponds « tout le temps » ! C’est LA séance pour laquelle il ne faut pas d’occasion. Souvent les seules photos de famille que l’on a sont les photos prises lors des événements familiaux, les mariages etc. Le reste du temps, on se contente de photos prises au smartphone, sur laquelle il en manque toujours un ou de « selfies » (qui on doit l’avouer ne nous mettent pas franchement à notre avantage) . De plus, une séance photo en famille, c’est l’occasion de passer du temps ensemble, juste pour le plaisir, de se promener près de la mer, à la montagne ou dans un joli village ! Certains aiment faire ces séances photos une fois par an, l’occasion de voir les enfants grandir au fil du temps et d’avoir de jolis portraits de famille au naturel !
Et puis, c’est bientôt la fin d’année, alors je lance l’idée ici comme ça, mais… ça fait aussi une très belle idée de cadeau ! Restez connectés et pensez à me suivre sur les réseaux sociaux (ici pour Facebook et là pour Instagram), les offres de fin d’année arrivent très bientôt…

[one_half]Séance photo en famille à Eze . Portrait d'un garçon par Myriam Ohayon Photographe

[/one_half]

[one_half_last]portrait d'enfant lors d'une séance photo en famille à Eze .

[/one_half_last]

Et vous, à quand remonte votre dernière photo de famille ?

Pour réserver votre prochaine séance, c’est par ici !

A très vite,

Myriam

portrait d'un jeune enfant en noir et blanc lors d'une séance photo en famille à Eze . Séance photo en famille à Eze . Portrait d'une petite fille par Myriam Ohayon Photographe

[one_half]portrait d'un père et son fils lors d'une séance photo en famille à Eze . [/one_half][one_half_last]portrait d'une soeur et de son frère lors d'une séance photo en famille à Eze .[/one_half_last]

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *