MYRIAM OHAYON

PHOTOGRAPHE BAR MITSVA NICE

Un photographe bar mitsva

pour des souvenirs précieux de cette journée

L’importance d’un patrimoine visuel 

pour transmettre des souvenirs authentiques.

Je suis Myriam Ohayon, photographe de bar mitsva à Nice, dans les Alpes-maritimes (Cannes, Antibes, Juans les pins) mais aussi dans le Var. Je vous propose des reportages photos couvrant la bar-mitsva de votre enfant pour se souvenir de cette précieuse journée.

Votre enfant passe le cap de sa treizième année et s’apprête à être Bar Mitsva, Mazel tov ! C’est une étape importante dans la vie d’un jeune juif et de sa famille.

La journée commence souvent tôt dès l’office du matin (le lundi ou le jeudi qui suit son treizième anniversaire ainsi que le shabbath). C’est au père qui revient de préparer son enfant en lui mettant les Tefilins et le Talit. Durant l’office, le Bar Mitsva (fils de la mitsva, celui qui va respecter les commandements) va être honoré en lisant le passage de la Torah correspondant à la semaine de sa majorité religieuse.

En tant que photographe, c’est une cérémonie pleine d’émotions, de symboles que je vous propose de raconter en images.


Votre formule Bar-mitsva


LE REPORTAGE

250€



Déplacement

1h 30 de présence (cérémonie et photos de famille)

Téléchargement en ligne

LE TEMPS EN PLUS

Sur devis



Pour couvrir les préparatifs ou la journée complète




L’ALBUM

Sur devis



Album photo prestige réalisé par votre photographe





La foire aux questions


Je travaille essentiellement à Nice, Cannes, Antibes et Juan-les-Pins ainsi que dans les Alpes-maritimes. Je peux me déplacer jusque dans le Var (Saint-Raphaël, Draguignan)

Je ne suis pas vidéaste. Je peux vous proposer (en option ) un montage photo accompagné d’une musique. Autrement, je peux vous recommander des vidéastes avec lesquels j’ai l’habitude de travailler.

Votre reportage photo est livré sur une galerie en ligne, avec un accès privé et sécurisé. Vous pourrez y télécharger vos photos (au format HD ou en version optimisée pour le web) et les transférer à vos proches (sans frais supplémentaire).

Bien sûr ! Vous pourrez commander différents produits (tirages, agrandissements etc) directement depuis votre galerie. Je suis également à votre disposition pour réaliser votre album.

On se rencontre

POUR RACONTER VOTRE HISTOIRE

Vous cherchez un photographe pour couvrir la bar-mitsva de votre enfant ?  

Je me déplace à Nice, Cannes, Antibes, Juan-les-Pins ainsi que dans le Var et les Alpes-maritimes. Venez me raconter votre projet !