Bienvenue!

Bienvenue à vous, cher visiteur.

Vous voici sur mon tout nouveau site internet dédié à mon activité professionnelle. Vous y trouverez – je l’espère – toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant mes séances et reportages photo mais aussi (évidemment) quelques clichés qui vous donneront un aperçu de mon travail.

Le site est en cours de construction, n’hésitez donc pas à y revenir régulièrement, je l’alimenterai au fur et à mesure des séances.

Mais revenons quelques mois (années ? ) en arrière. Vous êtes peut-être curieux de savoir d’où je viens et d’où me vient cette idée de photographie.

Tout est une question d’image. D’image cinématographique d’abord. Dès le lycée, je m’engage dans cette voie avec l’option « cinéma ». Mon bac (littéraire) en poche, je quitte Nice, ma ville natale, pour aller étudier le cinéma sur les bancs de la fac parisienne. Je passe une année à Los Angeles, et, à mon retour, rédige un mémoire sur le droit d’auteur, tout en passant plusieurs mois en stage dans une célèbre chaîne de télévision. Je termine mes études avec un MBA de production audiovisuelle. Et me voilà aussitôt de retour dans ce groupe audiovisuel dans lequel je vais passer un peu plus de dix ans. Dix ans qui m’ont construite, dix ans durant lesquels j’ai énormément appris, dix ans pendant lesquels j’ai été entourée de gens formidables. Et dix ans pendant lesquels j’ai eu deux magnifiques enfants.

La vie a fait que nous avons, avec mon mari, décidé de quitter le tumulte parisien et de venir (revenir pour moi) nous installer à Nice. Je quitte donc mon emploi et me voici à mûrir ce nouveau projet. De l’image cinématographique, me voilà passée à l’image photographique, finalement, tout est question de lumière. Avant de quitter Paris, je décide de suivre une formation (très) intense à l’école des Gobelins , « l’école de l’image » afin de consolider mes acquis techniques .

Depuis plusieurs mois, je travaille donc d’arrache-pied à ce nouveau projet, qui finalement est double : la photographie et la création (et la gestion) d’une entreprise. Aujourd’hui, je suis fière de vous présenter mon activité. Souriez, vous êtes devant mon objectif !

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *