Votre photographe naissance à Nice

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour capturer les premiers jours/ semaines de votre nouveau-né ? Vous êtes au bon endroit !
Lorsqu’on parle d’histoire familiale, les premiers souvenirs que l’on a envie de partager sont souvent ceux de l’arrivée de bébé. En tant que photographe de famille, il m’apparaissait donc évident mais surtout essentiel de vous proposer ces photos.
Mon objectif étant de vous créer des souvenirs naturels et authentiques, les photos de naissance que je propose se font exclusivement à votre domicile, en lumière naturelle.

Un papa s'amuse avec sa fille pendant que la maman allaite leur bébé. Photo prise par Myriam Ohayon Photographe à Nice

Le lifestyle, qu’est-ce que c’est ? C’est la vie, telle qu’elle est diront certains. Ou plutôt, une certaine manière de capturer ces instants de vie pour les retranscrire le plus fidèlement possible. Durant notre séance photo, je m’attacherai bien entendu à réaliser de jolis portraits de votre bébé mais aussi à capturer votre nouveau-né dans son environnement et au sein de son cocon familial. Que cela soit au sein ou au biberon, je vous proposerai par exemple de réaliser des photos des premiers repas de bébé. Il y a un grand frère, une grande soeur, ou un animal de compagnie même ? Il est important que tout le monde soit présent sur les photos de naissance du petit dernier. C’est son histoire et par là même, votre histoire que nous allons écrire ensemble.


Je recommande tellement, c’est plus émouvant et naturel que des photos en studio et surtout surtout c’est avec TOUTE la famille, chien compris et ça c’était super important pour nous.
(Laëtitia, janvier 2021)

Un couple est assis sur son lit avec leur bébé et leur chien. Ils posent lors d'une séance photo naissance à leur domicile, à Pégomas. Photo prise par Myriam Ohayon Photographe

La FAQ de votre photographe de Naissance

Comment se passe une séance photo Naissance

Quand réaliser une séance naissance ?  

Idéalement, j’adore venir vous voir lorsque bébé a 2 ou 3 semaines. Il est encore tout petit mais vous avez passé les premières semaines souvent compliquées et fatigantes.

Qui participe à cette séance ? 

Toute la famille ! Bien entendu, votre nouveau-né sera au coeur des photos mais il est essentiel pour moi de le photographier au sein de son cocon familial. Frères et soeurs, parents et même animaux de compagnie (en toute sécurité) sont les bienvenus !

Votre formule Naissance

La formule est proposée à 150 €.

Elle comprend :

– 2h de reportage photo au domicile du nouveau-né
– 15 photos à télécharger en HD
– Possibilité de photos supplémentaires, création d’albums photos …

« Me contacter »

Photo en noir et blanc d'un papa portant son nouveau-né dans les bras. Photo prise par Myriam Ohayon Photographe à Pégomas
Une maman allaite son bébé lors d'une séance photo naissance. Photo prise par Myriam Ohayon Photographe à Nice
Une maman donne le biberon à son bébé lors d'une séance photo naissance. Photo prise par Myriam Ohayon Photographe à Nice