Votre Photographe
bar-MITSVA
À Nice, Cannes,
dans les Alpes-Maritimes et le Var
Un reportage authentique
pour transmettre des souvenirs
Je suis Myriam Ohayon, photographe de bar mitsva à Nice, dans les Alpes-Maritimes (Cannes, Antibes, Juans les pins) mais aussi dans le Var. Je vous propose des reportages photos couvrant la bar-mitsva de votre enfant pour se souvenir de cette précieuse journée.
Votre enfant passe le cap de sa treizième année et s’apprête à être Bar Mitsva, Mazel tov ! C’est une étape importante dans la vie d’un jeune juif et de sa famille.
La journée commence souvent tôt dès l’office du matin (le lundi ou le jeudi qui suit son treizième anniversaire ainsi que le shabbath). C’est au père qui revient de préparer son enfant en lui mettant les Tefilins et le Talit. Durant l’office, le Bar Mitsva (fils de la mitsva, celui qui va respecter les commandements) va être honoré en lisant le passage de la Torah correspondant à la semaine de sa majorité religieuse.
En tant que photographe, c’est une cérémonie pleine d’émotions, de symboles que je vous propose de raconter en images.

Revivre cette journée de bar-mitsva.
Vos questions
Formules photo bar-mitsva
Déplacement inclus de Nice à Saint-Raphaël ou de Grasse à Draguignan en passant par le Pays de Fayence.
LE REPORTAGE

Pour couvrir l’essentiel de la cérémonie (cérémonie et photos de famille).
PRIX
330 € TTC
275 € HT
LE TEMPS EN PLUS

Pour couvrir le petit-déjeuner, le brunch ou la journée complète.
PRIX
sur devis
L’ALBUM SOUVENIR

Confiez la réalisation de votre album à votre photographe.
PRIX
sur devis


