Votre photographe de mariage à Nice

Je suis née et j’ai grandit à Nice. Aujourd’hui, en tant que photographe de mariage, je vous propose de vous accompagner pour votre union dans notre belle ville de la Côte d’Azur.

Où faire ses photos de couple à Nice ?

Vous vous mariez à Nice et êtes à la recherche d’un lieu pour faire vos photos de couples ? Nice nous offre une variété de paysages dans un « espace » restreint.

photo d'un couple lors de leur mariage à Nice. Myriam Ohayon Photographe
Portrait d'une mariée lors de la séance de couple au parc Chambrun à Nice

Le Vieux-Nice :

A proximité immédiate de la mairie, c’est le lieu idéal si vous avez un planning serré et que vous souhaitez faire vos photos de couple juste avant ou juste après la mairie. Les ruelles sont colorées, le marché Saleya est fleuri et le tout offre un charme typique.

La Promenade des Anglais :

Là encore, tout proche de la mairie. Attention par contre, l’été s’accompagne souvent de ses touristes et niçois qui profitent de la plage. Par ailleurs, il faut en cette saison être très matinal ou attendre la toute fin de journée pour bénéficier d’une luminosité douce sur cette belle promenade.

Le parc Chambrun et son temple de l’amour :

A une dizaine de minutes en voiture de la mairie, au nord de Nice, c’est LE lieu romantique par excellence. Ancien kiosque à musique, ce temple d’architecture romantique prend son inspiration dans le temple de la Sybille à Tivoli (Rome).

La plage de la Réserve :

Non loin du port, ces petites criques rocheuses offrent une toute autre ambiance, plus « sauvage ». Uniquement hors saison et – comme pour la promenade des Anglais- , attention à votre planning et privilégiez les heures les plus matinales ou tardives pour bénéficier d’une douce luminosité.

Le parc et la colline du Château :

A deux pas du Vieux-Nice, ce parc a une vue imprenable sur toute la baie des Anges et le port de Nice.

Photo de mariage au Parc Chambrun à Nice

Un mariage entre Nice et le Castellet : sortie de mairie lors d'un mariage à Nice

 (…) un travail de qualité, une présence discrète et un regard bienveillant. Elle a le talent de capturer ces moments magiques qui resteront figés pour l’éternité. Elle est d’une grande gentillesse, d’un réel professionnalisme, très à l’écoute et toujours disponible pour ses clients.
J’ai fait appel à Myriam pour plusieurs moments magnifiques de ma vie et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Julie (septembre 2020)


Vos belles histoires à Nice

Mariages à Nice Mariages dans les Alpes-maritimes 
Un mariage civil à Nice {L’histoire de Julie et Mickaël – partie 1}
16 novembre 2020 by Myriam Ohayon Photographe 


Aujourd’hui, je souhaitais vous raconter l’histoire d’un mariage qui me tenait à coeur ; un mariage...


Read More